True Detective

The Secret Fate of All Life

36K members

A violent denouement in the forest clears the Dora Lange case and turns Cohle and Hart into local heroes. Each man settles into a healthier rhythm of living as Hart returns to his family, and Cohle starts a relationship while gaining a reputation as a closer in interrogations. As time passes and his daughters grow older, Hart faces new tensions and temptations, and Cohle learns from a double-murder suspect that there could be much more to an old case than he'd once thought. In 2012, Gilbough and Papania put their cards on the table, presenting new intelligence that threatens Cohle and causes Hart to reassess everything he thought he knew about his former partner.

Options
Next episode
S01E06 - Haunted Houses

Comments (34)

Enfin, tout bouge ! Cet épisode est la bascule de la série !! La narration de l'arrestation est somptueuse entre le dit et le vu ; l'enquête avance au point que le temps avance largement ; on apprend enfin la raison de ces interrogatoires dans le présent... Bref, pleinement accrocheur !

Cellophane

Mise en scène impecable

Tboot2005

Très bonne série, mais parfois prévisible. Pour moi l'effet n'est pas aussi fort que pour certains ici. McConaughey est tout simplement énorme dans son rôle !!

Nkhain

Episode magistrale encore une fois ! Je le sentais bien venir que l'enquete de 2012 allait se diriger sur Rust. Mais je n'y crois et Marty non plus !

eb51

Excellent épisode et excellente série. Elle nous en met plein la vue et quel suspens et quel scénario de dingue. J'ai toujours eu un doute sur le personnalité de Rust :s

Siham2910

Assez d'accord avec les avis précédents, ça me parait bien trop facile pour que ce soit lui et auquel cas si ça se révèle vrai à la fin de la saison je vais vraiment être déçue. Mais que Rust soit le tueur c'est vraiment peu probable. Rien qu'à la façon dont il contemple les objets à la fin; il a l'air de les découvrir du moins je l'ai interprêté de cette façon. Dès le 1er épisode je pense que Nic Pizzolatto a voulu nous induire en erreur avec la présence de l'interrogatoire, pour que l'on puisse en déduire qu'il s'agit de Rust. M'enfin, toujours est-il que les nombreuses théories sur la série sont toutes très intéressantes. Et sinon: très bon épisode (encore). Peut être un peu moins intense que le précédent mais ça reste très bien réalisé.

robbstark

Vu comme l'épisode se termine, Marty et Rust vont probablement retrouver une entente et termineront l'enquête ensemble. M'enfin, ce n'est que mon humble avis ;-).

casablancas

Ce n'est clairement pas Rust le tueur. Il est simplement obsédé par la recherche de la vérité et a profité de sa démission pour continuer l'enquête en solo (n'étant plus soutenu par sa hiérarchie).

casablancas

(A noter que Marty à l'air d'aimer le Floyd)

bobtista

Très bon épisode.

Flawxy

Plus prévisible qu'un scenario de scream ce cliffhanger ! cela fait2 épisodes deja que je savais que c'etait lui bref sinon y'a Lizzie de Walking Dead ^^

Hakim1976

Enfin j'accroche et je suis époustouflé.

Kentucky92

Saisisant !!

bobbyfun

BOWDEL DI MEWDE!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jojo121

Wow. incroyable. juste parfait. j'ai de plus a ajoute

Alexis13

Ce qui est admirable dans cette série, c'est la manière de transformer une banale enquête policière en une histoire extrêmement bien contée. Je me répète, mais encore une fois la réalisation et le jeu d'acteurs me subjuguent.

Anwynn

Quel épisode de fou furieux ! Et tant de questions naissantes. Wow !

vorlox

On glisse dans cette longue et lente spirale et on en redemande !

NeoReloaded

Parfait

Donnie

<3 <3 <3 <3 <3

Jeremator