• Numéro S01E06
  • Réalisateur Cary Fukunaga
  • Scénariste Nic Pizzolatto
True Detective

Haunted Houses

36K membres

Les activités de Cohle en 2002, lorsque son partenariat avec Hart s'est désintégré et qu'il a quitté le milieu, remontent à la mémoire de Maggie.

Options
Prochain épisode
S01E07 - After You've Gone

Commentaires (47)

Un début un peu lent, qui piétine dans l'enquête comme dans les relations persos... et puis ça démarre à fond. Marty montre de plus en plus la noirceur de son personnage malgré la blancheur de son apparence tandis que Rusty tente de jouer au chevalier blanc malgré la noirceur du sien. Deux personnages tout en contraste, ce qui permet de faire monter la tension dans l'épisode et nous tenir en haleine jusqu'à la fin.

Cellophane

Enorme épisode, maintenant on va passer à Marty et Rust après :p N'empêche il sait se défendre le Rust ;)

goukazaru13

Excellent le gros plan final sur le phare cassé 10 ans plus tôt lors de la bagarre entre les deux partenaires.

remy2264

Non mais comment va- t'on pouvoir vivre sans cette série après ça ?! Elle relève quand même du chef d'œuvre ! Et il ne reste déjà plus que 2 épisodes ;( je le dis et le repère après chaque épisode mais Mc Conaughey est au sommet de son art. Tout dans cette série est au sommet de toute façon. Il me tarde de savoir ou va mener cette enquête que Rust mène finalement tout seul depuis 17 ans ?!?

eb51

Épisode de DINGUE, série de DINGUE et acteur de DINGUE!!! La femme de Marty à vraiment fais un sale coup le perso. Série découverte et j'adhère à 100% en kiff totale la

Siham2910

Toujours avec ce rythme très lent. Et toujours un excellent épisode. Il n'en reste plus que 2 !

NeoReloaded

Bon Épisode, encore. Marty, concernant les femmes, aime le beurre et la crémière, pour la seconde fois, et s'étonne d'une petite incartade de sa femme. :-/

*Graziella97

Fa-bu-leux !!!!!

Manucasa

De l'art faut pas abuser mais oui c'est excellent . L'histoire est banale mais le jeu d'acteurs est vraiment epoustouflant C'est plus une copie de The Killing avec un jeu d'acteur puissants . Je l'apparenterai cette série au meme niveau que Top of The lake

Hakim1976

Encore un putain d'épisode.

Posca

WTF !! Quel épisode !! Matthew est juste magistral, rien que dans sa façon de fumer son charisme nous transperce ! Je suis bluffée par cette série ! Hâte de voir le dénouement !

angi2a

Merci à HBO d'avoir diffusé cette série complètement GENIALE ! Plus que 2 épisodes pour le dénouement final, impatient d'en savoir plus. En tout cas, chapeau bas à ces 2 acteurs qui font de cette série un must pour cette année 2014.

Racineaucarre

Cest plus quune simple serie, cest de lart

AbdouSherlock

Quelle série ! Poignant, brutal, réel... Épisode succulent!

jbman

La suite la suiiiiiiiiite !!!

Flawxy

Encore une tuerie !

Jeremator

Episode géant qui confirme ce que je pensais sur Rust, je le pense innocent à preuve du contraire. Il est clairement pris en bouc émissaire par tout le monde et personne ne le prend au sérieux malgré les avancées à bond de géant de l'enquête, encore une fois c'est la magouille et la politique qui sacrifient un bon flic malgré ses loyaux services (un peu borderline quand même ^^). Le "Fuck this world" était magnifique et poignant à la fois, j'avais vraiment de la peine pour lui. Obsédé par l'enquête et délaissé de tous on comprend comment Rust a pu finir dans cet état. Les dernières choses à expliquer étant : -Pourquoi/Comment a-t'il pu être sur les lieux du crime de 2012 s'il est innocent ? -A-t'il tué Tuttle ? Quand ?/Comment ? -Si Tuttle n'était pas le King Yellow, qui est-il ? Est-ce vraiment Rust et vont-ils nous la jouer à la "Le meurtre de Roger Ackroyd" ? Hart nous montre une facette plus brutale que celle à laquelle on était habitué et c'est pas plus mal. Même si le fait qu'il ait re-trompé sa femme est assez décevant concernant le personnage mais pas inattendu (complètement hystérique, hypocrite et chiante du début à la fin celle là décidément) ... ceci était une opinion totalement personnelle :D . La fin de l'épisode suggère que les derniers épisodes aient pour focus 2012 ou l'intervalle 2002-2012. Et peut-être une confrontation musclée entre Hart et Rust ? :O Vivement la suite de cette série pas comme les autres !

batora07

Wahou ! genial ! Rien a redire, parfait une fois de plus

Alexis13

On a droit à de très grands acteurs, scénaristes et metteurs en scène... Ce sera très difficile de passer à autre chose...

Silversurfer71

Pfiou, quel épisode. Je suis bluffée par le jeu des acteurs et la tournure que prend la série. J'ai eu un vrai coup de foudre pour le personnage de Rust.

Eriador