• Numéro S01E07
  • Réalisateur Cary Fukunaga
  • Scénariste Nic Pizzolatto
True Detective

After You've Gone

35K membres

Cohle et Hart tentent de découvrir si une série de rapports de personnes disparues pourrait être reliée à l'assassiner de Dora Lange et la famille Tuttle.

Options
Prochain épisode
S01E08 - Form and Void

Commentaires (52)

Ceux qui pensent que c'est pas le gars qu'ils cherchent à la fin.. Really ? On arrête pas de dire qu'il a des cicatrices en bas du visage, vous regardez en 240P basse luminosité ou quoi ? Sinon excellent épisode !

Pseudonymeuh

Pas mal de trucs très sympa (la rencontre entre les deux, comment Marty finit par accepter parce que l'argumentaire est bon, savoir ce qu'ils ont fait pendant 8 ans...). Je m'y suis un poil perdu dans les noms parce que je ne visualise plus qui est qui mais j'ai réussi à suivre de plus loin. L'enquête est sympa mais moins prenante, un peu plus statique même si la fin avec le tondeur de pelouse est bien faite.

Cellophane

Sinon le géant à la fin il a des cicatrices sur le visage comme le disais les témoins de Rust ou j'ai mal vu ?

KurtCobain_35

Je n'arrive toujours pas à me faire à l'idée que c'est une série ...Cette impression de regarder un film !

KurtCobain_35

Cette alchimie entre les deux acteurs, vraiment incroyable.

*deanwinchester

De mieux de mieux ! Aucun épisode est mauvais, le dernier va être énorme ! On va enfin voir l'homme aux cicatrices.

goukazaru13

Plus qu'un épisode ;(

eb51

Plus qu'´un épisode !

NeoReloaded

OMG c'est le tueur depuis le début et Rust lui a parlez aussi :O (le tondeur de pelouse) c'est luiiiiiiiiiii

Siham2910

Episode une fois de plus genial, j'ai hate de voir le dernier qui vas conclure ctte premiere saison :'(

Alexis13

game of thons est encore pire de ce point de vue là niveau narration, mais ça doit pas t'empêcher de mettre des 5 étoiles et de retenir que 30% des noms des persos

Bubbles

... C'est pas ça qu'on appelle un défaut... Le géant aux cicatrices de la fin ressemble quand même pas mal au gars qui tondait, déjà, devant l'école abandonnée... Y en a un qui va possiblement rager.

bobtista

C'est compliqué leurs longs dialogues où ils citent 50 differents noms de persos qu'on a appercu une fois ou a peine . Pas facile du tout de se rappeler des noms meme des gosses vicitimes bref sinon bon episode dans l ensemble hormis ce gros defaut. Sinon aussi la video du sacrifice fait froid dans le dos :/

Hakim1976

La suiiiiiiiiiiiite !!!

Flawxy

Léo poussoir que j'ai le moins aimé mais bon chaque épisode à au moins 18/20 c'est normal que je mette au moins un 17

mtts

Episode Enormissime, le coup de la "batterie et des câbles" m'a tout de suite fait penser à Taken et j'ai apprécié le clin d’œil pas forcément volontaire ^^. La fin de l'épisode est vraiment superbe :D Vite la suite (et fin, malheureusement) !

batora07

C'est toujours aussi énorme… et ce travail sur l'ambiance. La musique oppressante, présente mais pas insistante qui permet de se plonger la tête la première dans ce que l'on voit… ça va faire un vide la semaine prochaine. Bravo Matthew McConaughey pour son oscar mérité ^^

screamers

Toujours aussi bien foutu. C'est maîtrisé de A à Z. Plus qu'une semaine...déjà :(

WeepingAngel

Plus qu'un épisode :'(

Jeremator

On sent que sa monte vraiment en pression et cette fin qui me laisse un sourire aux lèvres je me dis mais c'est pas possible comment ils font, tout ce croise chaque scène et méticuleusement pensée, le final promet d'être incroyable.

donatela