Wayne Hays se remémore les souvenirs de sa première histoire d'amour avec Amelia, ainsi que leur mariage, leur rupture, et la naissance de leurs enfants. Le détective est aussi préoccupé par l'émergence de nouvelles preuves dans l'affaire Purcell, qui restait non-élucidée. Il se replonge dans l'enquête et recherche un coupable dans cette histoire de disparition d'enfants.
Avec Amanda Seyfried dans un rôle bouleversant, cette mini-série de 8 épisodes explore les ravages de la crise des opioïdes à Philadelphie, tout en dressant le portrait poignant de deux sœurs que tout oppose. La Rivière des Disparues (Long Bright River) est sélectionnée en compétition internationale au Festival Séries Mania 2025 ou elle a été dévoilée en avant-première et sera disponible dès le 27 mars 2025 en exclusivité sur Max.
Mickey (Amanda Seyfried – The Dropout, Twin Peaks) est une policière de Philadelphie qui patrouille chaque jour dans un quartier gangréné par la drogue et la criminalité. Lorsque une série de meurtres frappe la ville, elle réalise que sa propre histoire familiale pourrait être liée à l’affaire. En parallèle de son enquête, elle cherche désespérément sa sœur disparue, une toxicomane qui lutte depuis des années contre l’addiction. Entre devoir professionnel et quête personnelle, Mickey va devoir affronter son passé, ses traumatismes et une vérité bien plus troublante qu’elle ne l’imaginait.
À ses côtés, Nicholas Pinnock (For Life, Counterpart) incarne Truman Dawes, un collègue qui l’accompagne dans son enquête. Ashleigh Cummings, Callum Vinson et John Doman complètent le casting, apportant une intensité dramatique à cette histoire poignante.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (16)
Toujours plaisant à suivre… On ne sait pas encore totalement bien où on va et pourquoi il y a trois trames, ce qui justifie une nouvelle enquête dans chacune mais c’est sympa à suivre tellement c’est bien joué et mis en scène.
Alors la il veule nous faire revivre CES Troi time line Sont si dure a bien forme et a suivre lenquete. En tout cas toujour aussi cool la musique top, et le duo au top.
La femme de Hays je la sens pas du tout du tout !! Pour avoir un sujet et sortir un best seller, n'aurait elle pas tout manigancé ?
Ce n'est pas crédible du tout les manquements dans l'enquête de 1980. Le blanc qui se présente comme un flic chez le fermier, la berline marron avec un noir et un blanc... Hâte de voir la suite maintenant que le duo Hays-West est reformé !
Toujours pas de progrès, sauf qu'on voit ce que chacun fait de sa vie après l'enquête de 1980.... On a pas encore rencontré le maire non ? celui qui a placardisé M.A., le seul flic à avoir retrouvé le garçon, les poupées et la scène de crime ... ha l'arrivisme, la corruption électorale et l'incompétence politique... Du coup, pour faire le lien avec le fameux réseau haut placé démantelé, je pense au maire... J'ai eu du mal à reconnaître le co-équipier version 1990 sans sa perruque blonde... Un bon gars qui a gardé un lien avec le père de famille... et en 2015, toujours vivant ? Apparemment, l'enquête de 1980 a débouché sur l'arrestation d'un père de famille, dont les enfants ré-ouvrent l'enquête en 1990. Les mêmes à l'origine des blogs ? Bizarre en tout cas qu'en 1980, quand M.A et son co-équipier ont appris pour la berline marron, ils n'en ont pas fait mention dans leur rapport. Et qui était ve fameux policier, dont la visite ne figure pas sur les rapports, qui a rendu visite au fermier ? Sinon, théorie : les enfants jouaient dans leur repère secret, le garçon est tombé sur une pierre le tuant sur le coup. L'adulte l'a caché et sa petite soeur lui a mis le corps comme elle l'avait vu sur la photo de la communion. Un adulte ou un ado ? On est pas encore revenu sur l'histoire du trio, celui que la prof a vu se disputer, qui reste à l'écart et ... qui jouait avec des vélos d'enfants dans le 1er épisode... Quant au sac de la dernière scène, je pense que le cadrage veut nous faire croire à un corps. Perso, je pense à des fusils. Je n'ai pas vraiment hâte de savoir ce que la population va faire de lui, sachant qu'en 1990, ce qui va lui arriver est l'un des grand regret de M.A....
J’ai l’impression que soit sa femme ou la mère des enfants a un truc à voir dans la disparition de la fille
J'ai l'impression qu'ils ont baclé un peu trop vite leur enquête.... Etonnant que cette voiture marron soit passée à l'as...
On a l'impression d'avoir tout ce qu'il faut devant nous et on ne voit rien. Comme Hays. Superbe ambiance en tout cas.
Pareil je pense pas que ce soit un corps. Encore un bon épisode. Bonne ambiance j’adore !
L indien qui va vite changer un corps suite à son altercation avec les gens du coin, mystère
C’est du très lourd encore une fois. Vivement la suite !
Toujours aussi sympa à suivre. Je trouve ça fou qu'ils n'aient pas suivi la piste du black et de la meuf blanche en voiture marron à l'époque des années 80. Ok la piste était certainement dur à remonter mais la voiture avait été vue près de l'endroit où le gamin a été tué. Vivement la suite pour y voir plus clair !