True Detective

If You Have Ghosts

5K members

Wayne finds himself in a no-win situation as new clues emerge in the Purcell case. Roland wrestles with how to keep evidence secure as lawyers demand a new investigation. Amelia finds her relationship with Wayne imperiled by her writing aspirations and his jealousy.

Options
Next episode
S03E06 - Hunters in the Dark

Comments (13)

Si on avance. Le sac, l'appel de Lucie en 1990, les retrouvailles Hays/West en 2015. J'ai néanmoins un reproche à faire. En 1980 Hays aurait pu tirer dans les genoux ou les épaules de Woodward au lieu de le tuer. Le talent diabolique des scénaristes est de nous embrouiller à tel point que comme l'a dit quelqu'un, on sait tout. On a tout sous les nez...mais on ne voit rien.

sherlock39

Top même si l’histoire n’avance pas.

gigatoaster

L'intrigue n'avance toujours pas mais c'est l'épisode où le duo se reforme en 2015, pour finir l'enquête. Bizarre que M.A. n'ait pas parlé de la berline noire à Roland. A priori, on a pas encore vu quel est l'homme en costume que M.A. a tué ... mais on sait qu'ils l'ont fait à 2 et que quelqu'un l'a découvert. Et ce que cette personne, ou l'homme au costume, était en relation avec la mère. L'homme au costume ... ça me penser à Person of Interest^^... L'histoire de Julie qui parle de son père qui n'est pas son père... je me souviens de l'échange écourté avec les grands parents et qui auraient dû être approfondi... le fait que le géniteur de Julie ne soit pas l'époux officiel. Que ce géniteur soit l'ami de la forêt... et qu'il a toujours occupé un rang social élevé. Le père qui se fait passer pour son père, peut-être pas à prendre au pied de la lettre. Elle fait sans doute référence à des échanges qu'elle n'a eu qu'avec lui, dans la forêt. M.A. devait avoir raison en 1980 : son frère a voulu la protéger et leur ami de la forêt s'en est débarrassé car seule la fille l'intéressait... Je ne sais pas pourquoi, je pense à l'ancien Procureur. Celui qui a placardisé M.A.. Sérieux, après avoir abattu celui les policiers et les membres du FBI ? D'habitude, ce type d'action vaut de super médailles et une sacrée promotion... Le Procureur a vraiment dû insister pour que les états de service de M.A. ne valent rien ... Sinon, je ne comprends toujours pas ce qui empêche M.A. d'être heureux en couple. Quant à Roland, ce qu'ils ont fait en 1990 a dû mettre fin à son propre couple. A part ça : Las Vegas ? Enfin : bravo aux maquilleurs. l'évolution physique des acteurs est très crédible.

cobrate

Cette scène finale entre Old Man Hays et Old Man West est parfaite. Les 2 acteurs sont fantastiques. C'est une des scènes les plus touchantes que j'ai pu voir dans ma vie.

ragequit_ben

Il y a quelqu'un qui les ballade depuis un sacré moment...

darkvador

Le père joue également très bien. Bravo !

FOGPigeon

Les transitions scéniques entre les différentes époques sont géniales ! Très touchantes ces retrouvailles séniles, et têtu comme il est il réussi à convaincre Roland a s’y replonger. L’histoire du sac montre que la personne responsable est en vie et dans les parages. Un personnage qu’on a peut être même déjà vu.

NeoReloaded

Terrible cet épisode ! Et le mystère s’épaissit encore... sachant qu’il y a quelqu’un dans le coin qui voulait profiter de l’explosion pour mettre ça sur le dos de l’indien... mais d’où il avait le sac ?? C’est lui le meurtrier de Will ??

goldo82

Superbe épisode 👍 Roland a encore plus morflé. Et mine de rien il reste 3 épisodes et on ne sait toujours pas grand chose. À part quelques indices distillés par ci par là. C’est du grand art cette série.

eb51

Les deux acteurs principaux sont fabuleux.

blister_hck

Quelle mise en scène avec ces fondus sur les visages sur les différentes époques. Super idée !!!

scheinen

Episode sorti 2 jours avant pour cause de SuperBowl ce WE aux USA.

felixfi