Wayne et Roland passent en revue les indices qui ont pu leur échapper lorsqu'ils ont enquêté sur l'affaire Purcell.
Avec Amanda Seyfried dans un rôle bouleversant, cette mini-série de 8 épisodes explore les ravages de la crise des opioïdes à Philadelphie, tout en dressant le portrait poignant de deux sœurs que tout oppose. La Rivière des Disparues (Long Bright River) est sélectionnée en compétition internationale au Festival Séries Mania 2025 ou elle a été dévoilée en avant-première et sera disponible dès le 27 mars 2025 en exclusivité sur Max.
Mickey (Amanda Seyfried – The Dropout, Twin Peaks) est une policière de Philadelphie qui patrouille chaque jour dans un quartier gangréné par la drogue et la criminalité. Lorsque une série de meurtres frappe la ville, elle réalise que sa propre histoire familiale pourrait être liée à l’affaire. En parallèle de son enquête, elle cherche désespérément sa sœur disparue, une toxicomane qui lutte depuis des années contre l’addiction. Entre devoir professionnel et quête personnelle, Mickey va devoir affronter son passé, ses traumatismes et une vérité bien plus troublante qu’elle ne l’imaginait.
À ses côtés, Nicholas Pinnock (For Life, Counterpart) incarne Truman Dawes, un collègue qui l’accompagne dans son enquête. Ashleigh Cummings, Callum Vinson et John Doman complètent le casting, apportant une intensité dramatique à cette histoire poignante.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (17)
Quelques réponses arrivent, toujours de jolies transitions entre les époques et quelques scènes prenante, en particulier quand Wayne redécouvre Roland après être allé aux toilettes et la gentillesse de celui-ci… Ça s’éclaricit, c’est cool.
Enorme cet episode !! Tout commence a se recouper !! Je pensais que le procureur etait pas clair, mais j'avais zappé l'employeur de Julie parti au safari !! Bizarre que Hays n'ai jamais approfondi l'histoire des beaux parents. Si des le depart ils avaient su que Tom n'etait pas la pere, c'etait plus simple !! Par contra j'avais zappé le black a l'oeil blanc, et je ne comprend pas encore le lien... Et je suis vraiment fan de la journaliste, qui jouait dans la serie sur l'attentat de Kennedy avec James Franco.
Le patron en Afrique, je n'y avais plus pensé... mais ça se tient. La mère y travaillait, il a dû avoir une relation avec elle, qui a donné naissance à Julie. Industriel riche, d'où l'image du château, et la possibilité de recruter un ancien policier en chef de la sécurité pour protéger sa relation filiale secrète. La question est de savoir comment l' ex-policier peut protéger un kidnappeur d'enfant, même le sien. Ou alors, il était déjà corrompu en 1980 et la création du super poste en 1981 n'était que le moyen de le garder loyal à ses côtés. Ca expliquerait sa disparition en 1990 suite aux aveux du cousin qui a fait débarquer le père au château... L'industriel géniteur a dû vouloir se débarasser de tous les témoins, y compris ceux qui travaillaient pour lui... Les deux enquêteurs ont dû être sur la piste vu que M.A. parle d'une gouvernante en 2015. Qui d'autre dans l'intrigue aurait les moyens d'avoir une gouvernante ? Quant à la cataracte qui a donné les poupées de paille, je ne vois pas encore comment il s'insère dans l'histoire... A moins que ce soit le mari de la gouvernante... En tout cas, un industriel riche, c'est ami avec les politiques carriéristes. On en revient au Procureur qui a placardisé M.A. Julie a dû réussir à s'enfuir du Chateau à l'adolescence... et comme elle sait son géniteur puissant...avec des parents officiels ... bref... il ne lui restait que la rue. La communication : c'est vital. Si M.A. avait lu en entier le livre de sa femme, s'il avait accepté de parler de l'affaire avec elle, au lieu de compartimenter pour je ne sais quelle raison... si ... ils auraient pu boucler l'affaire en 1980, ou au moins en 1990.
😨
pas bcp de theorie pour l instant je pense a l amant de la mere de julie et will
Je vois pas vraiment qui est Hoyt ? Je me rappelle plus si on déjà vraiment parlé de ce grand manoir ? Pouvez vous le rafraîchir la mémoire svp ?
Cette fin ! Et l’ambiance malsaine tout au long de l’épisode . Bonne pépite cette saison
Le vétéran du vietnam a porté le chapeau pour rien dans cette enquête... ça arrangeait les 2 chefs de la police pour classer l'affaire. ça ressemble plutot à un réseau pédophile avec ce Harry James comme intermédiaire, pas sûr que ce soit le cerveau de tout ce merdier..
Cette fin d’épisode!
Toujours intrigant que ce soit du cote de Lucy , Harry James et le borgne ...
La fin de saison approchant, ça commence à se préciser au niveau de l'enquête. Je pense que l'ancien employeur de Lucy Purcell (qui bossait à l'usine Hoyt) était celui qui la payait et qui a fait passer sa mort pour une overdose. Je ne comprend pas vraiment pourquoi par contre. Je crois que je vais me refaire le début de saison pour revoir ce que ce disaient les enfants par la cloison, et pour revoir le borgne qui n'était peut être pas si anodin que ça...