True Detective

Hunters in the Dark

5K members

Wayne and Roland revisit discrepancies in the Purcell case that were hidden or forgotten over the years. Among those being reevaluated is Tom Purcell, as well as Lucy Purcell’s cousin, Dan O’Brien. The glitter of Amelia’s book release is tarnished by a voice from the past.

Options
Next episode
S03E07 - The Final Country

Episodes (8)

Season 3

Comments (15)

Enorme cet episode !! Tout commence a se recouper !! Je pensais que le procureur etait pas clair, mais j'avais zappé l'employeur de Julie parti au safari !! Bizarre que Hays n'ai jamais approfondi l'histoire des beaux parents. Si des le depart ils avaient su que Tom n'etait pas la pere, c'etait plus simple !! Par contra j'avais zappé le black a l'oeil blanc, et je ne comprend pas encore le lien... Et je suis vraiment fan de la journaliste, qui jouait dans la serie sur l'attentat de Kennedy avec James Franco.

drix28

Le patron en Afrique, je n'y avais plus pensé... mais ça se tient. La mère y travaillait, il a dû avoir une relation avec elle, qui a donné naissance à Julie. Industriel riche, d'où l'image du château, et la possibilité de recruter un ancien policier en chef de la sécurité pour protéger sa relation filiale secrète. La question est de savoir comment l' ex-policier peut protéger un kidnappeur d'enfant, même le sien. Ou alors, il était déjà corrompu en 1980 et la création du super poste en 1981 n'était que le moyen de le garder loyal à ses côtés. Ca expliquerait sa disparition en 1990 suite aux aveux du cousin qui a fait débarquer le père au château... L'industriel géniteur a dû vouloir se débarasser de tous les témoins, y compris ceux qui travaillaient pour lui... Les deux enquêteurs ont dû être sur la piste vu que M.A. parle d'une gouvernante en 2015. Qui d'autre dans l'intrigue aurait les moyens d'avoir une gouvernante ? Quant à la cataracte qui a donné les poupées de paille, je ne vois pas encore comment il s'insère dans l'histoire... A moins que ce soit le mari de la gouvernante... En tout cas, un industriel riche, c'est ami avec les politiques carriéristes. On en revient au Procureur qui a placardisé M.A. Julie a dû réussir à s'enfuir du Chateau à l'adolescence... et comme elle sait son géniteur puissant...avec des parents officiels ... bref... il ne lui restait que la rue. La communication : c'est vital. Si M.A. avait lu en entier le livre de sa femme, s'il avait accepté de parler de l'affaire avec elle, au lieu de compartimenter pour je ne sais quelle raison... si ... ils auraient pu boucler l'affaire en 1980, ou au moins en 1990.

cobrate

😨

Karamazoph

pas bcp de theorie pour l instant je pense a l amant de la mere de julie et will

anjiro

Je vois pas vraiment qui est Hoyt ? Je me rappelle plus si on déjà vraiment parlé de ce grand manoir ? Pouvez vous le rafraîchir la mémoire svp ?

pierregraffin

Cette fin ! Et l’ambiance malsaine tout au long de l’épisode . Bonne pépite cette saison

FOGPigeon

Le vétéran du vietnam a porté le chapeau pour rien dans cette enquête... ça arrangeait les 2 chefs de la police pour classer l'affaire. ça ressemble plutot à un réseau pédophile avec ce Harry James comme intermédiaire, pas sûr que ce soit le cerveau de tout ce merdier..

darkvador

Cette fin d’épisode!

NeoReloaded

Toujours intrigant que ce soit du cote de Lucy , Harry James et le borgne ...

Hakim1976

La fin de saison approchant, ça commence à se préciser au niveau de l'enquête. Je pense que l'ancien employeur de Lucy Purcell (qui bossait à l'usine Hoyt) était celui qui la payait et qui a fait passer sa mort pour une overdose. Je ne comprend pas vraiment pourquoi par contre. Je crois que je vais me refaire le début de saison pour revoir ce que ce disaient les enfants par la cloison, et pour revoir le borgne qui n'était peut être pas si anodin que ça...

Tidus-Fred