Prior enquête sur les liens entre Tsalal et la compagnie minière Silver Sky, et Navarro sauve Leah d'une manifestation qui dégénère. Lors d'une réunion avec Kate McKitterick, cadre de Silver Sky, Connelly annonce la cause officielle de la mort des hommes de Tsalal, à la grande surprise de Danvers, qui est sommée d'abandonner l'enquête. Plus tard, Hank reçoit une offre de contrepartie.
Avec Amanda Seyfried dans un rôle bouleversant, cette mini-série de 8 épisodes explore les ravages de la crise des opioïdes à Philadelphie, tout en dressant le portrait poignant de deux sœurs que tout oppose. La Rivière des Disparues (Long Bright River) est sélectionnée en compétition internationale au Festival Séries Mania 2025 ou elle a été dévoilée en avant-première et sera disponible dès le 27 mars 2025 en exclusivité sur Max.
Mickey (Amanda Seyfried – The Dropout, Twin Peaks) est une policière de Philadelphie qui patrouille chaque jour dans un quartier gangréné par la drogue et la criminalité. Lorsque une série de meurtres frappe la ville, elle réalise que sa propre histoire familiale pourrait être liée à l’affaire. En parallèle de son enquête, elle cherche désespérément sa sœur disparue, une toxicomane qui lutte depuis des années contre l’addiction. Entre devoir professionnel et quête personnelle, Mickey va devoir affronter son passé, ses traumatismes et une vérité bien plus troublante qu’elle ne l’imaginait.
À ses côtés, Nicholas Pinnock (For Life, Counterpart) incarne Truman Dawes, un collègue qui l’accompagne dans son enquête. Ashleigh Cummings, Callum Vinson et John Doman complètent le casting, apportant une intensité dramatique à cette histoire poignante.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (6)
Double headshot pour finir… gloups 😬 Et enfin elles y vont dans la grotte. Il y aura peut-être un pingouin qui lui dira « Glisse ! » 🤓
woow. 4 épisodes à poser patiemment toutes ces pièces pour en arriver là. Cet épisode est d'une violence inouïe. J'ai à la foi la tête et le ventre retourné. Episode 6*
Prochain épisode : spéléologie. Navarro n'a pas été suspendue aussi après avoir cogné son collègue ? Prior Sr, en plus d'être toxique, était corrompu. Prévisible. Mais après cet évènement, comment la femme de Prior Junior pourra-t-elle retrouver son amoureux " d'avant " ? C'était déjà clair, mais Leah et Liz mènent le même combat sans qu'elles le sachent : la fille sous la forme de Greta Thunberg, la mère en tant qu'enquêtrice. La bande-annonce, qui est légèrement modifiée à chaque épisode, donne beaucoup (trop ?) d'indices. Avant l'incinération, est-ce que Navarro a vu la dépouille de sa soeur ? Quid de ses vêtements et de sa chambre ? Pas d'orange dans cet épisode... la trame de cette saison ressemble beaucoup à une saison de Tram (si je ne me trompe pas de série). La scène dans la cuisine m'a fait penser à Fargo.
Enfin des liens surprenants sont révélés mais tout ceci arrive bien tard dans la saison
Il se passe enfin quelque chose, même si j’ai complètement perdu intérêt et donc perdu le fil : je ne sais plus c’est quoi le lien entre Wheeler et l’histoire principale. Et cette manie de fourguer du family drama avec Leah et Julia🤦♂️ J’ai trouvé que c’était la pire saison, avec la 2.