True Detective

Seeing Things

38K members

Under pressure to land a suspect in the Lange murder, Quesada warns Hart and Cohle that they might be replaced by three detectives from a new task force. The pair lobbies for extra time to follow up on a lead that takes them from a rural cathouse to an incinerated church. With his marriage to Maggie already strained by work, Hart finds respite away from home.

Options
Next episode
S01E03 - The Locked Room

Comments (39)

Un épisode qui continue sur la lancée du premier. Tout est très bien fait, très bien réalisé et ça marche, surtout grâce à la qualité de jeu des comédiens. On prend plaisir à découvrir leur passé, tenter de comprendre ce qui leur est arrivé. C'est surtout leur relation aux autres qui m'a captivé, aux prostituées qu'ils interrogent, à leur patron, leur femme, leur famille, leur maîtresse, entre eux, chacun ayant beaucoup de choses à dire grâce à des caractères complexes et travaillés. Si l'enquête avance, c'est cependant lentement et sans découverte majeure, ce qui la rend un poil ennuyeuse à mon goût. Mais pour tout le reste, je marche à fond.

Cellophane

Woaw... 2eme épisode et j'adore deja cette série... Beaucoup de personnes trouve que le rythme est lent mais je ne suis pas d'accord avec eux, on en apprend ni pas assez ni trop d'un coup et puis il faut bien que l'univers de la série se mette en place, et c'est peut être pour ca que certaines personnes trouve ca long... Le duo Rust/Martin est juste INCROYABLE! Rust parle d'une voix plate et monocorde (VO) et son visage ne montre aucune expression excepté la souffrance qu'il a ressenti toute ca vie et qui lui a maintenant marqué le visage... Martin, lui, essai de se montrer comme étant un homme fort, capable de tout contrôler mais on apprend vite que ce n'est pas le cas et que son travail affecte un peu trop sa vie privée... Et tout ca c'est tres tres bien joué, avec des plans magnifiques, une enquête qui je l'espère nous mènera loin et des dialogues puissants! C'est tout simplement MAGNIFIQUE et EXCELLENT a la fois! Je meurs d'envie d'en savoir plus sur notre duo! Donc vite la suite!!!!

lecomic

j'adore le jeu d'acteur de notre duo...mais (il y a un mais) je ne suis pas sûre avoir saisi le but de l'interrogatoire...a suivre !!!

zeli17

J'ai le même sentiment que quand je regardais Breaking Bad: pendant l'episode on trouve ça moyen et lent et on veux que sa finisse mais 2 jours après, quand on repense aux acteurs et à l'ambiance, on veux voir un autre episode. Je ne sais pas si c'est une bonne chose mais pour le moment je continue

Juli1n11

La photographie est superbe. Les images sont vraiment magnifiques. Et le jeu d'acteur est de tout premier plan.

remy2264

Excellent 2ème épisode ! j'aime vraiment la tournure que prend la série. Je persiste pour l'interprétation de ses 2 acteurs principaux ajoutés d'une superbe mise en scène !

eb51

J'ai pas encore eu l'occasion d'avoir le coeur serré comme j'ai pu l'avoir avec certains épisodes de Luther ou bien Dexter. Mais c'est clair qu'il ne manque que ça! Rust a de ces réflexions. Et se dire "il a raison ce gros co**ard" est parfois grincant :/

pjaaar

Pas mal cette épisode.

Siham2910

Tout à fait d'accord avec Anwynn. J'ai envie de voir la suite mais je trouve le rythme très lent, du coup je trouve l'épisode presque interminable vu qu'il dure 1h...

Cristl
Flawxy

Je ne sais pas. Il y a tout ce qu'il faut là où il faut mais j'ai toujours autant de mal. Patience donc…

NeoReloaded

Un peu plat cet épisode :(

JerryCaney

A la hauteur du pilote !

Hakim1976

Encore plus lent que le pilot , encore plus flou que le pilot , me convaincs encore moins que le pilot .. La deception est au rdv , tout est deja dit dans les commentaires en dessous .. Trop de blabla tue le blabla , et le pire c'est que l'enquete n'avance plus car elle passe au second plan ..

Thekillerdesseries93

Toujours aussi accrocheur ! Je pense même que Matthew risque bien d'obtenir un "Emmy Awards" ou un "Golden Globes" avec une telle performance ! Il est au top ! Bien aidé évidemment par Woody ! C'est un futur énorme succès télévisuel !

Racineaucarre

En même temps quand t'as un gus qui débarque en proclamant que c'est la "meilleure série diffusée actuellement" au bout de deux épisodes, y'a de quoi pouffer. Pour ma part et comme certains le soulignent, j'ai un peu le cul entre deux chaises. Le jeu d'acteur est impeccable, certains passages sont très prenants, mais certaines choses me déplaisent au plus haut point : d'une part, les A/R entre le passé et le présent. S'ils sont parfois bien sentis, ils plombent souvent l'immersion dans l'enquête (surtout au début de l'épisode), et c'est très désagréable. D'autre part, l'enquête passe malgré elle au second plan et je n'arrive pas trop à saisir le but du scénariste : faire une étude de la relation entre les deux héros? Faire un lien passé/présent pour reprendre l'enquête? Ce flou me gêne un peu.

Anwynn

Oh les mecs vous n'avez pas fini de vous prendre la tête pour des conneries ?! Tout de même !! On partage tous la même passion ici et on a chacun notre avis, on est la pour le donner et pour échanger ;) Sinon je rejoins certains avis : un poil en dessous du pilote en terme d'intensité mais après c'est logique. Les pilotes sont la pour frapper un grand coup sur la table et nous donner envie de revenir et c'est normal que l'on rentre un peu dans le rang sur l'épisode qui suit. J'espère qu'on ne va pas partir dans le "trop" complexe ultra-religieux... Enfin bon je ne vais rien dire de plus jusqu'à présent c'est un petit bijou ultra additif et je fais confiance aux scénaristes pour nous offrir un show de qualité sur la durée ! On commentera et critiquera à la fin de la saison ;-) en attendant je m'abandonne les yeux fermés à ce qu'on me propose ; c'est la meilleure façon d'apprécier la série !

coxal

Cette série s'annonce énorme !

Jeremator

Le rythme est lent mais c'est tout de même vachement addictif.

WeepingAngel

Que du bons, mais 8 episodes... ca vas passée vite ! trop vite !

Alexis13