L'obscurité s'abat sur la ville isolée d'Alaska, Ennis. Huit membres du personnel disparaissent de la station de recherche arctique de Tsalal. Les détectives Liz Danvers et Evangeline Navarro prennent le relais et doivent affronter leurs démons intérieurs pour découvrir la vérité.
Avec Amanda Seyfried dans un rôle bouleversant, cette mini-série de 8 épisodes explore les ravages de la crise des opioïdes à Philadelphie, tout en dressant le portrait poignant de deux sœurs que tout oppose. La Rivière des Disparues (Long Bright River) est sélectionnée en compétition internationale au Festival Séries Mania 2025 ou elle a été dévoilée en avant-première et sera disponible dès le 27 mars 2025 en exclusivité sur Max.
Mickey (Amanda Seyfried – The Dropout, Twin Peaks) est une policière de Philadelphie qui patrouille chaque jour dans un quartier gangréné par la drogue et la criminalité. Lorsque une série de meurtres frappe la ville, elle réalise que sa propre histoire familiale pourrait être liée à l’affaire. En parallèle de son enquête, elle cherche désespérément sa sœur disparue, une toxicomane qui lutte depuis des années contre l’addiction. Entre devoir professionnel et quête personnelle, Mickey va devoir affronter son passé, ses traumatismes et une vérité bien plus troublante qu’elle ne l’imaginait.
À ses côtés, Nicholas Pinnock (For Life, Counterpart) incarne Truman Dawes, un collègue qui l’accompagne dans son enquête. Ashleigh Cummings, Callum Vinson et John Doman complètent le casting, apportant une intensité dramatique à cette histoire poignante.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (16)
Je me rappelle lors de la première saison, les 2 autres je les ai rapidement oubliées, combien il avait été compliqué de comprendre la narration. Et pourtant c'était une des meilleures séries jamais vues. Ici, nous n'en sommes pas du tout au même niveau de complication il me semble et je pense que les réponses seront là. Par contre, beaucoup d'histoires personnelles viennent parasiter l'intrigue principale.
Je m’ennuie aussi pas mal, et voir les clichés s’enchaîner (le téléphone au volant qui est à deux doigts de faire un accident, le téléphone qui fait peur en sonnant…) n’aide pas à trouver tout ça passionnant. Il n’y a pas grand chose de compliqué à suivre, ça manque juste d’intérêt.
Très bon épisode. Une vraie atmosphère dans cette nuit artic.
Toujours prenant et aussi bien que la première saison, j’adore !
Normalement je vais au bout, mais pour cette fois j’ai des doutes………
J’aime bien l’ambiance mais toutes ces histoires imbriquées les unes dans les autres sans qu’on ne voit les liens entre elles, ça rend le visionnage compliqué… Et surtout le mort qui hurle, j’aimerais bien avoir l’explication !!!
J’ai du couper l’épisode 3 fois. C’est vraiment soporifique, on dirait qu’il y a un problème de réalisation. Les acteurs ne sont pas très bons…et l’histoire a beaucoup trop de mystères pour entrer dedans.
Cette saison est horrible, un jeu d'acteurs pitoyable, des images horribles la plupart du temps sur fond vert, et une intrigue fantastique à la limite de la blague.
Très bonne ambiance, bons perso, bonne enquête
quand Sixième Sens rencontre X-Files à la sauce Inspecteur Harry et Agatha Christie. Episode meilleur que le précédent, qui était déjà pas mal. Les histoires de famille ont l'air bien compliqué... avec beaucoup d'amour parentaux.... Les messages amoureux échangés virtuellement par le père flic, pourquoi je pense à une arnaque ?^^ Liz et son capitaine... elle devrait revenir au prof de bio. Finn Bennett a un petit côté Matt Damon jeune. On peut avoir une explication sur le cadavre hurleur ? Y aller leeeeennnnnnnnnnnnntement, c'est la marque de fabrique de True Detective. C'est mon animal totem qui me l'a dit^^.
Ben ben de mon côté je me fais chier... C'est bien réalisé, l'image est belle, les acteurs sont convaincants mais pfiou qu'est ce que je m'ennuie ! À deux doigts de m'endormir
Waouuu l’enquête de folie 🥹🥹🥹
Enfin plus d'enquête et moins de blabla
Trop de mystère tue le mystère..on nous rajoute encore plus de questions mais sans en apportés à celle d’avant Ça devient un peu compliqué de suivre TOUT les arcs précisément et de comprendre Sinon à part ça,l’ambiance est toujours aussi immersif Les 2 actrices sont toujours excellentes J’aime bien Prior et avec Leah ils ont une vraie alchimie..