Pendant que Hank mène la recherche de Clark, Prior interroge Danvers sur l'affaire de suicide qui a creusé un fossé entre elle et Navarro. Après avoir passé au crible le contenu de la caravane de Clark, Navarro et Danvers recherchent un coiffeur local pour obtenir des informations sur Annie, ce qui mène à des informations sur un autre ancien employé de Tsalal. Plus tard, les tensions grandissent entre Danvers et sa belle-fille Leah.
Avec Amanda Seyfried dans un rôle bouleversant, cette mini-série de 8 épisodes explore les ravages de la crise des opioïdes à Philadelphie, tout en dressant le portrait poignant de deux sœurs que tout oppose. La Rivière des Disparues (Long Bright River) est sélectionnée en compétition internationale au Festival Séries Mania 2025 ou elle a été dévoilée en avant-première et sera disponible dès le 27 mars 2025 en exclusivité sur Max.
Mickey (Amanda Seyfried – The Dropout, Twin Peaks) est une policière de Philadelphie qui patrouille chaque jour dans un quartier gangréné par la drogue et la criminalité. Lorsque une série de meurtres frappe la ville, elle réalise que sa propre histoire familiale pourrait être liée à l’affaire. En parallèle de son enquête, elle cherche désespérément sa sœur disparue, une toxicomane qui lutte depuis des années contre l’addiction. Entre devoir professionnel et quête personnelle, Mickey va devoir affronter son passé, ses traumatismes et une vérité bien plus troublante qu’elle ne l’imaginait.
À ses côtés, Nicholas Pinnock (For Life, Counterpart) incarne Truman Dawes, un collègue qui l’accompagne dans son enquête. Ashleigh Cummings, Callum Vinson et John Doman complètent le casting, apportant une intensité dramatique à cette histoire poignante.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (11)
Direct les images de l'exorciste. J'essaie de zapper le paranormal pour essayer de suivre l'intrigue principale.
Je me fais chier, et le côté paranormal ne fonctionne pas
Ah oui ça part dans un bon gros délire à la exorciste…
Bon là j’avoue épisode beaucoup trop leeennnnt…
Cette statut de corps humain et pas d’explication. On est loin de la vérité.
Damned. Encore 3
C’est beaucoup trop lent. Et pourtant il n’y a que 6 épisodes
C'est prodigieusement lent 😜
j'ai l'impression de voir un film sur l'hôpital asile psychiatrique à l'ancienne.... j'ai aussi pensé à la ville en mode purgatoire de Lost :) et le duo d'enquêtrice me fait toujours penser à Mulder Scully, avec la dualité science/croyances, bien que la profession de Navarro puisse faire cohabiter les deux. Hank est toujours détestable à souhait. Je ne suis pas sure d'avoir compris comment Liz a perdu son conjoint et qui fait qu'elle honni les signes tribaux dont c'était la culture. Si j'ai vu venir un peu trop facilement le coup de l'orange, je ne m'attendais pas à l'Exorciste lol. Un peu trop gros, mais plus ça l'est plus ça passe^^. Et puis l'a-t-elle vraiment vu ou sont-ce ses croyances ? On s'approche du mobile avec cette histoire de ressources naturelles qui disparaissent pour raisons d'activités humaines dont dépend 50% des emplois de la ville... qui me fait aussi penser à la série du nord Trapped ou Trom. J'ai vu que la créatrice Issa López avait aussi scénarisé un film en 2017 dont le titre v.f. me rappelle étrangement ... une tirade qui revient souvent dans la série ?^^ transposition consciente ou inconsciente ^^ ? Viens seulement de remarquer dans le générique la présence de Woody Harrelson et Matthew McConaughey, dans la co-production de cette saison ... les deux personnages principaux de la géniale saison 1... aux côtés de Jodie Foster en 2024.... Je pense que beaucoup ont oublié l'ambiance réelle de cette première saison, les souvenirs n'ayant garder que les grands huit finaux...
Heureusement que l'épisode s'affole lors des 10 dernières minutes, parce que le début est extremement lent ! J"ai bien aimé le petit coucou à l'Exorciste avec le mec dans son lit d'hopital..