Veronica Mars

Spring Break Forever

2K members

Panic spreads through Neptune when a bomb goes off during spring break. Veronica and Keith are hired by the wealthy family of one victim injured in the bombing to find out who is responsible.

Options
Next episode
S04E02 - Chino and the Man

Episodes (8)

Season 4
S04E01 - Spring Break Forever
S04E02 - Chino and the Man
S04E03 - Keep Calm and Party On
S04E04 - Heads You Lose
S04E05 - Losing Streak
S04E06 - Entering a World of Pain
S04E07 - Gods of War
S04E08 - Years, Continents, Bloodshed

Comments (10)

Ca m'a fait un peu bizarre de reprendre cette série après autant de temps mais au fur et à mesure, je me souviens des personnages. Surtout l'avocat. Reste plus qu'à regarder Véronica enquêter . let's go !

stefakhamon

Quel plaisir de retrouver cette série après tant d'années ! L'histoire se met gentillement en place, j'ai hâte de voir ce que ça va donner.

blister_hck

J'ai eu un peu de mal à entrer dans l'épisode, peut-être parce que je venais de regarder les deux premières saisons. J'ai trouvé ça un peu lent en effet, jusqu'à l'explosion qui pique ma curiosité. Le couple Logan/Veronica ne m'a jamais vraiment intéressé, j'aimais plutôt les amitiés de Veronica avec Mac ou Weevil. Espérons qu'on les revoit.

Alelm

Effectivement c’est plus sombre l’ambiance que les 3 premières saisons. Ce ne sont plus des lycéens ou des étudiants il est vrai. Je trouve que c’est dans la continuité du film qui avait bouclé la série. Finalement Veronica n’est pas rentré au FBI. J’espère revoir Dick qui mettait de la légèreté dans les situations et les dialogues. Sinon Logan bien que vieilli a tjs la classe. Et Veronica tjs ce côté agaçant comme dans le film. C’est bien car on retrouve les pbs de leur couple qui les faisait se séparer. Même si Logan est devenu « gentil » et hyper calme.

aurelie14

C'est assez lent comme premier épisode de cette saison 4, mais j’imagine que les choses doivent être mises en place, avant de retrouver le cœur de la série. Je suis ravie de retrouver tous les personnages, que j'ai eu le plaisir de découvrir en 2004. J'aime toujours autant le duo père/fille. Donc, voyons ce que va donner cette histoire d'explosion par la suite. Et voyons si la fille de l'hôtel va ouvrir certaines portes dans la vie de Veronica, pour sa vie privée.

Mitsuha

oui normalement! enfin !j espere qu elle aura kane et lui mettre une sacré volée!

*Donalduck

Une suite?

Audrey007