Veronica Mars

Years, Continents, Bloodshed

1K members

Veronica and Keith follow a new lead, and discover another victim. Matty follows her own instincts, landing herself dangerously close to a killer. Veronica has a tragic epiphany as the clock is ticking.

Options

Episodes (8)

Season 4
S04E01 - Spring Break Forever
S04E02 - Chino and the Man
S04E03 - Keep Calm and Party On
S04E04 - Heads You Lose
S04E05 - Losing Streak
S04E06 - Entering a World of Pain
S04E07 - Gods of War
S04E08 - Years, Continents, Bloodshed

Comments (30)

Ils ont osé tué Logan. Ca me dégoutte d'une puissance. Ils s'étaient enfin marié !!!! Et j'ai lu qu'une saison 5 serait prévue mais avec Veronica seulement et en dehors de Neptune. Je doute que çà marche car le duo avec son père était l'une des réussite de la série. Et sans Logan? Puff j'y crois pas

stefakhamon

Malheureusement, spoiler par google news ... J'avais pas le nom du personnage qui mourrait, mais je craignais le pire et c'est arrivé ! J'adore Veronica avec Logan. Et même si j'aurais aimé les voir heureux, il y a certains moments de leur couple dans cette saison que je n'ai pas aimé du tout !!

cha_chounette34

Cette saison 5 a été une énorme déception, d'un bout à l'autre. Déjà par cette fin, qui vient détruire le ship de toute la série, en tuant mon "TV boyfriend" de mon adolescence... Faire ça à Veronica (qui en a assez chié), et aux spectateurs... J'aurais préféré rester sur la film, ou sur la fin de la saison 4 même. Je sais que la série se veut une part sombre, mais là c'est cruel de nous donner une saison supplémentaire pour finir là dessus. Rob Thomas est un sadique. Et sans parler de cela, j'ai trouvé toute la saison décevante en fait. Veronica Mars a toujours été une fille/femme forte, qui n'a pas sa langue dans sa poche, toujours dans le sarcasme... Mais elle était aussi quelqu'un de proche de ses émotions néanmoins, c'est grâce à ses moments de vulnérabilité que je l'appréciais d'autant plus. Hors, dans cette 5ème saison, on a bouffé du sarcasme à fond, mais la vulnérabilité je ne l'ai pas ressentie comme dans la série originale. J'adore le sarcasme, mais là j'en pouvais plus de Veronica ! Toujours à se cacher derrière, pas de vrais beaux moments avec son père, ni avec Logan je trouve. J'ai trouvé ça superficiel. Il m'a manqué la partie "fragile" de Veronica, qui pour moi n'est pas un défaut, mais qui fait tout son charme. Je pensais pas dire que Veronica Mars m'insupporte, et pourtant dans cette saison ça a été un peu le cas ! On revoit des anciens personnages pour le fan service, mais ils ne sont plus que l'ombre d'eux même : Wallace, Leo. Seul Weevil a été intéressant. J'aurais honnêtement préféré ne pas regarder cette saison, et garder le souvenir de Logan Echolls vivant dans ma mémoire, et celui d'une Veronica super forte mais qui savait aussi être à fleur de peau, sans que ça fasse d'elle une "faible".

galou22

Je ne vois qu’une seule raison à la mort de Logan, c’est la perspective d’une saison 5 sans l’acteur. Une saison 5 où Veronica part loin de Neptune, peut être à Washington retrouver Léo. Elle parle d’ailleurs d’une enquête. J’espère donc qu’il y aura cette saison 5 pour que Logan ne soit pas mort pour rien. Sinon la saison 4 était pas mal dans l’ensemble même si les interactions entre les personnages n’étaient plus aussi bien qu’avant je trouve.

aurelie14

Je refuse d'accepter cette fin !

Tanya23

Pfff pourquoi???

Cah

Je suis d’accord avec tous ce qui a été dit. Je garde un petit espoir 🙏🏻🤞🏼 (je suis une grande sentimentale)

Juwx.

J'avais eu le droit à un gros spoil de Téléloisirs annonçant la mort d'un personnage. Je croyais que Keith allait mourir et non du coup c'est un soulagement ! J'ai aimé cette saison, bien plus sombre, mais qui respecte l'humour de la série et le caractère de ses personnages. J'ai tout de même trouvé que c'était très sombre, mais si la série avait continué sur de teen show ça n'aurait pas plu du tout. C'était osé mais ça fonctionne. J'espère voir une saison 5 !

Alelm

On a peu eu d'interactions avec wallace ce que je trouve dommage, mac n'était pas présente mais j'ai aimé qu'ils la mentionne plus d'une fois. La rejection de Veronica pr la demande en mariage c'était obligé et j'ai aussi aimé qu'ils respectent son caractère mais juste FUCK NO pr la fin. Ca m'a gâché la saison, et la série entière. C'est bon pr moi, Veronica mars c'est finit. Je ne regarderai pas la saison 5, si tenté qu'il y en ait une. C'est dommage pcq j'apprécié vraiment cette série, et son univers mais faire sortir un personnage comme ca dire en pretextant qu'il faut aller de l'avant ?! Pff, non. Veronica mars qui accepte de se marié c'était pas aller de l'avant ca p.e ?! Ils m'ont fatigués !

QMJP

Mais non. Non. Veronica Mars, le génie de l'investigation se fait avoir comme une bleue ? NON.

hirosaki

Faire revivre une série 10 ans plus tard : oui En profiter pour foutre en l'air LE ship de mon adolescence : NON.

Tender_Less

J’aurai voulu qu’il n’y ait pas de suite. J’étais fan de Logan ! Tellement déçue de cette fin... La partie enquête est géniale même s’il y a quelques incohérences. J’ai aussi trouvé que vouloir à tout prix re-introduire chaque personnage des saisons d’avant c’était un peu trop (Parker notamment)

poplie

Je ne sais pas si je parviendrai un jour à me remettre de cette fin de saison 😭

Ju_Ne

Peut-être aurait il fallu un ou 2 twists de moins pour que cette saison soit parfaite. Mais le moins qu'on puisse dire, c'est que cette nouvelle aventure fut une immense réussite sur tous les points. Tant sur l'ambiance que pour le respect des personnages et de l'histoire commencée avec les 3 premières saisons et continuée avec les livres. Je n'ai encore jamais vu je crois un créateur de série respecter autant son œuvre. D'autant plus que le final de cette saison est à mon goût le meilleur qu'on pouvait souhaiter pour la suite. Un grand bravo à toute l'équipe pour cette fantastique saison et on espère bien évidemment que la suite, même si ce n'est qu'en livres, soit du même acabit.

DorianGenX

je vais faire comme si la saison n'avait jamais existé...

koolpy91

Même sentiment ici... Donc puisque ce n'est plus un teen soap, on fait mourir un des 3 persos principaux ? N'y avait-il vraiment rien d'autre à faire de ce personnage ? Il aurait très bien pu se prendre une partie de la bombe, rester en coma, ou que dans une éventuelle prochaine saison on règle les soucis psychologiques que ça aurait engendré sur le couple mais non.. Je pense que je vais tenter d'oublier les dernières minutes de cette saison, ça fera moins mal.

elitocine

La fin est violente, mais je trouve que ça va très bien avec la saison. Ce n'est plus un teen soap, c'est plus adulte, et VM n'a jamais été un truc à happy endings. Alors oui je suis triste d'un côté mais je trouve ça tellement bien fait que j'ai hâte de voir une potentielle saisons 5 (RT et KB ont dit vouloir en faire d'autres si possible).

Millian

la fin de l'épisode me gâche la saison entière. très déçue...tout ça pour ça...

melie-melo

pareil ici ... déni ... déprime ... colère ...

floralex8283

Je suis présentement dans le déni.

izamitty