Veronica et Keith suivent une nouvelle piste et découvrent une autre victime. Matty suit son propre instinct, se posant dangereusement près d'un tueur. Veronica a une tragique révélation alors que l'horloge tourne.
D’un côté, Seth Cohen de Newport Beach, de l’autre Veronica Mars de la série du même nom, entre les deux : un amour compliqué sur fond de religion, voici les prémices de Nobody Wants This, la nouvelle série romantique à voir sur Netflix. Joanne coanime avec sa sœur un podcast qui aborde le sexe sous toutes ses formes, même si l’héroïne préfère voir son émission comme une source d’inspiration émancipatrice pour les femmes de son âge. Incapable de maintenir une relation amoureuse saine et durable, elle est décidée à changer de paradigme afin de choisir un garçon avec qui elle pourrait complètement s’épanouir. Noah, lui, est un jeune rabbin populaire et prometteur qui vient de mettre fin à une histoire de plusieurs années avec une femme de confession juive, stable et adorée par sa famille. Tout les oppose, pourtant Joanne et Noah vont se rencontrer, se plaire immédiatement et entamer une relation qui va susciter colère et incompréhension autour d’eux.
Le début du deuxième millénaire a coïncidé avec l’arrivée à la télévision américaine de nombreux teen shows – Smallville, Roswell, Les Frères Scott pour ne citer qu’eux — qui résonnent encore aujourd’hui dans l’inconscient collectif comme des madeleines de Proust sérielles. Ainsi, dans Newport Beach, Adam Brody incarnait l’un des premières geeks de la télévision, à une époque où le terme était quasiment une insulte, qui a été capable de séduire la fille la plus populaire du lycée. Quant à Kristen Bell, elle est, et restera à jamais, associée au rôle de Veronica Mars, une adolescente brillante, maître ès sarcasmes et détective amateure enquêtant sur la mort mystérieuse de sa meilleure amie. Aussi, lorsque Nobody Wants This a annoncé le recrutement des deux acteurs pour jouer le couple, Noah et Joanne, les quadragénaires sériephiles, nostalgiques de leurs jeunes années, y ont vu le crossover dont ils ignoraient avoir besoin. Et si Adam Brody et Kristen Bell ne prennent aucun risque dans l’interprétation de ces deux héros, qui pourraient parfaitement être une version plus âgée de Seth Cohen et de Veronica Mars, leur aura télévisuelle est telle qu’on leur pardonne aisément la facilité de ce choix. En outre, ils profitent de dialogues parfaitement écrits non seulement pour eux, mais pour les personnages périphériques qui trouvent dans Nobody Wants This des rôles paradoxalement moins traditionnels que ceux des deux protagonistes. Il y a donc Morgan, la sœur de Joanne (Justine Lupe), une jeune femme superficielle, loyale et peu sûre d’elle, Sasha (Timothy Simons), le frère de Noah, un gaillard au grand cœur qui omet souvent de filtrer ses pensées et enfin, Esther, sa femme, jouée par Jackie Tohn, qui crève l’écran en compagne complice, hystérique, mais profondément généreuse.
Nobody Wants This est une série dans l’air du temps qui évoque sans détours les enjeux romantiques actuels, non sans faire la lumière sur le carcan que peuvent représenter parfois les traditions religieuses, le poids familial ou encore les conventions sociales. Pour autant, la fiction Netflix souffre de nombreux clichés et d’une intrigue bien trop convenue pour réellement apporter un nouveau souffle au genre de la rom com.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (51)
5 ans après je me suis toujours pas remise de cette fin ! J'en reviens toujours pas quil ait fait ça ! Il a trahi tous les fans 😭😭😭😡😡😡
Je refuse cette fin.
Comme tout le monde choqué par la fin mais quelle saison géniale qui a pu conclure la série
Franchement cette saison 4 est une erreur, elle n'aurait jamais du voir le jour. Je me suis ennuyée tout le long ! Quand ENFIN on voit du Logan-Veronica dans des moments heureux, ils tuent Logan !!! Non mais c'est dégueulasse, c'est comme s'ils avaient voulu faire une saison exprès pour tuer Logan quoi, ça sert à quoi à part ne pas respecter les fans de la première heure ?! Je regrette d'avoir regardé cette saison nulle de nulle alors que de base cette série est l'une de mes préférées. Je vais supprimer cette saison 4 de ma mémoire et faire comme si elle n'existait pas. Veronica était en plus complètement INSUPPORTABLE durant toute la saison à part les deux derniers épisodes gâchés par la mort de Logan. Franchement je suis en colère du manque de respect des fans de la part des scénaristes de la série !! Le film était une belle conclusion, elle sera la mienne car je n'accepterais jamais la saison 4 comme faisant partie du même univers que les trois premières saisons.
Grosse déception la mort de Logan était pas nécessaire. J'espère qu'il n'y aura pas de suite
Et tout se termine en beauté. Enfin, en beauté… Disons que tous les écheveaux sont déliés de façon satisfaisante avec révélations surprenante ici ou là… Une très jolie fin à la Roméo et Juliette pour Véronica et Logan. Désagréable moment à voir qui fait mal au cœur mais qui est logique – Logan dit lui-même que Véronica est forte et rebondit toujours sur les obstacles… De fait, depuis la première saison où elle était violée et malmenée par les « riches », Véronica ne peut vivre que dans l’adversité. Trop de bonheur, ça n’est pas possible, on dirait qu’elle attire la noirceur… Donc, logique, bien fait, prenant. Le poseur de bombes, pareil. Mon principal regret est que la série barre dans tous les sens, sans raison, sans suivi… Genre, le groupe des addicts n’est là que quand on en a besoin ; la fille qui tombe amoureuse du livreur de pizza a disparu, la moitié d’entre eux ne servaient à rien, on nous parachute dedans un menteur que l’autre sait qu’il ment et qu’il exploite pour… Compliqué pour pas grand-chose. Les deux types venus venger le neveu, ils tournent ici et là dans chaque épisode, tu te dis qu’ils vont servir à quelque chose… Non. Une délation et puis s’en vont. Comme Matty, elle les a vus, pouf, ça ne sert à rien. Le député, il est en fond et… ne sert à rien. Comme la nouvelle copine de Véronica. Comme, finalement, un paquet de trucs qui sont là pour avoir une histoire générale sur 8 épisodes, donc il faut meubler… C’est dommage d’avoir pris ce parti sans réussir à n’y mettre que de l’intéressant…
P.... j'en été sure c'est trop pour moi Veronica mars sans Logan....nnnnooooonnnnnn
Non 😭😭
Mais pourquoi!? Non. Je refuse. Pourquoi ils se sont sentis obligés de terminer en niquant sa vie et mon moral. Non. Donc je m’arrête à quand elle va prendre sa douche.
déni total ici aussi. de toute façon on ne sait pas si logan était dans la voiture et on n'a pas vu d'enterrement. en ce qui me concerne il est dans le coma. voilà !
Alors là je suis vraiment énervée !!! C’était interdit de tuer Logan. Franchement ils auraient pu s’arrêter 10-15min avant, c’était la dernière saison et puis c’est bon. Un petit peu de happy end au milieu du merdier de Neptune quoi
J'ai eu beaucoup de mal à regarder cet épisode (et toute la saison d'ailleurs), car je m'étais fait spoiler la fin (involontairement, puis intentionnellement, bref...). Je suis vraiment dégoûtée, pourquoi ce choix ? J'ai du mal à m'en remettre (je sais, ce n'est qu'une série...), j'aimais tellement le couple Veronica-Logan depuis le début, et ils venaient en plus de se marier. J'en ai eu littéralement mal au cœur et au ventre tout le long de l'épisode 😢 J'ai failli arrêter de regarder 10 minutes avant ! J'ai quand même beaucoup aimé cette saison, ça faisait tellement longtemps qu'on espérait/attendait ! Le jeu des acteurs est juste excellent (à part peut-être Maddy et la psy, à mon sens). Mais finir ainsi, c'est dommage. Et je n'ai pas trop compris pourquoi Penn a fait ça, parce qu'ils l'ont humilié ? Bien tordu, le gars ! On veut une fin alternative, Rob Thomas 😂 Je serais contente qu'il y ait une saison 5, mais please, pas de relation avec Leo, j'ai du mal avec l'acteur.
Et bien moi je vais faire comme si les 10 dernières minutes n'avaient pas existé. Veronica et Logan sont en lune de miel et tout va bien dans le meilleur des mondes voilà.
Ils ont osé tué Logan. Ca me dégoutte d'une puissance. Ils s'étaient enfin marié !!!! Et j'ai lu qu'une saison 5 serait prévue mais avec Veronica seulement et en dehors de Neptune. Je doute que çà marche car le duo avec son père était l'une des réussite de la série. Et sans Logan? Puff j'y crois pas
Malheureusement, spoiler par google news ... J'avais pas le nom du personnage qui mourrait, mais je craignais le pire et c'est arrivé ! J'adore Veronica avec Logan. Et même si j'aurais aimé les voir heureux, il y a certains moments de leur couple dans cette saison que je n'ai pas aimé du tout !!
Cette saison 4 a été une énorme déception, d'un bout à l'autre. Déjà par cette fin, qui vient détruire le ship de toute la série, en tuant mon "TV boyfriend" de mon adolescence... Faire ça à Veronica (qui en a assez chié), et aux spectateurs... J'aurais préféré rester sur la film, ou sur la fin de la saison 3 même. Je sais que la série se veut une part sombre, mais là c'est cruel de nous donner une saison supplémentaire pour finir là dessus. Rob Thomas est un sadique. Et sans parler de cela, j'ai trouvé toute la saison décevante en fait. Veronica Mars a toujours été une fille/femme forte, qui n'a pas sa langue dans sa poche, toujours dans le sarcasme... Mais elle était aussi quelqu'un de proche de ses émotions néanmoins, c'est grâce à ses moments de vulnérabilité que je l'appréciais d'autant plus. Hors, dans cette 4ème saison, on a bouffé du sarcasme à fond, mais la vulnérabilité je ne l'ai pas ressentie comme dans la série originale. J'adore le sarcasme, mais là j'en pouvais plus de Veronica ! Toujours à se cacher derrière, pas de vrais beaux moments avec son père, ni avec Logan je trouve. J'ai trouvé ça superficiel. Il m'a manqué la partie "fragile" de Veronica, qui pour moi n'est pas un défaut, mais qui fait tout son charme. Je pensais pas dire que Veronica Mars m'insupporte, et pourtant dans cette saison ça a été un peu le cas ! On revoit des anciens personnages pour le fan service, mais ils ne sont plus que l'ombre d'eux même : Wallace, Leo. Seul Weevil a été intéressant. J'aurais honnêtement préféré ne pas regarder cette saison, et garder le souvenir de Logan Echolls vivant dans ma mémoire, et celui d'une Veronica super forte mais qui savait aussi être à fleur de peau, sans que ça fasse d'elle une "faible".
Je ne vois qu’une seule raison à la mort de Logan, c’est la perspective d’une saison 5 sans l’acteur. Une saison 5 où Veronica part loin de Neptune, peut être à Washington retrouver Léo. Elle parle d’ailleurs d’une enquête. J’espère donc qu’il y aura cette saison 5 pour que Logan ne soit pas mort pour rien. Sinon la saison 4 était pas mal dans l’ensemble même si les interactions entre les personnages n’étaient plus aussi bien qu’avant je trouve.
Je refuse d'accepter cette fin !
Pfff pourquoi???
Je suis d’accord avec tous ce qui a été dit. Je garde un petit espoir 🙏🏻🤞🏼 (je suis une grande sentimentale)